Voltigeurs St Georges Buttavent : site officiel du club de foot de ST GEORGES BUTTAVENT - footeo

soirée dansante du 16 novembre

5 octobre 2013 - 09:15

trouvez ci joint la pré-commande pour les tickets de la soiré du 16 novembre

SOIREE DANSANTE

SAMEDI 16 NOVEMBRE 2013

Afin de toucher l’ensemble des adhérents du club, nous mettons en place  une pré-commande de billets. Si vous êtes intéressés par notre soirée consulter vos proches, vos amis et réserver vos tickets.

Ceux ci ne seront mis en circulation qu’à partir du samedi 12 octobre (permanence au stade de 11h à 12h30).

En échange de ce bon et du règlement de votre réservation, vous obtiendrez les tickets.

Malheureusement nous ne pourrons peut être pas répondre favorablement à tout le monde, c’est pourquoi la distribution se fera sur le principe du premier arrivé premier servi.

Merci de votre compréhension,

Le bureau

NOM :                                                               Nbrs de personnes :

…… Potée adultes              * 17€ =

…… Jambon adultes           * 17€ =