Voltigeurs St Georges Buttavent : site officiel du club de foot de ST GEORGES BUTTAVENT - footeo

Toujours pas de matchs !

25 janvier 2013 - 18:31

Annulation des rencontres du 26 et 27 janvier.

Communiqué officiel

En raison des conditions climatiques de ces derniers jours, de l'alerte météo à la neige et au verglas annoncée pour la nuit du 25 au 26 janvier 2013, et pour la sécurité de tous, la Ligue du Maine de Football, les Districts de la Mayenne & de la Sarthe, reportent l'ensemble des compétitions régionales et départementales Seniors, Jeunes, Féminines, Football Loisir, Football Entreprises, Foot Animation prévues les :

SAMEDI 26 et DIMANCHE 27 JANVIER 2013

à une date ultérieure.

Les compétitions nationales sont maintenues, sauf avis contraire de la Fédération.

Les compétitions inter-ligues U16 et U15 sont maintenues sur le territoire des Ligues du Maine et de l'Atlantique.

Les compétitions Futsal (toutes catégories) sont également maintenues (sauf reports déjà effectués).